Fildena-100 mode d’emploi
La composition de 1 comprimé, recouvert de film plastique coque qui.
Contient: substance Active: le citrate de sildénafil (soit l’équivalent de 25 mg, 50 mg ou 100 mg de sildénafil) excipients: cellulose microcristalline, de calcium, sodium croscarmellose, stéarate de magnésium; membrane gaine: bleu OY-LS-20921 (contient, le lactose, triacétine, dioxyde de titane (E171) et en aluminium laque à base indigokarmina (Е132)) et transparent YS-2-19114-A (contient et triacétine).
Au bleu la couverture peut être ajouté jusqu’à 30 µg/g de vanille et/ou de la biotine; dans ce cas, la teneur en un ou les deux composants dans le film sera jusqu’à 0,75 µg, 1,5 µg et 3,0 µg pour les doses de 25 mg, 50 mg et 100 mg, respectivement.
Le Fildena-100 (sildénafil) est un puissant inhibiteur sélectif de la cyclohuanosine monophosphate (GMPc)-phosphodiestérase spécifique de type 5 (PDE5). Mécanisme d’action la Réalisation du mécanisme physiologique de l’érection est liée à la libération d’oxyde nitrique (NO) dans le corps caverneux pendant la stimulation sexuelle. Cela entraîne à son tour une augmentation des taux de GMPc, une relaxation ultérieure du tissu musculaire lisse du corps caverneux et une augmentation du flux sanguin.
Le Fildena-100 (sildénafil) n’a pas d’effet relaxant direct sur le corps caverneux humain isolé, mais améliore l’effet de l’oxyde nitrique (NO) en inhibant la PDE5, responsable de la dégradation du GMPc.
Le Fildena-100 (sildénafil) est sélectif contre PDE5 in vitro, son activité contre PDE5 est supérieure à celle d’autres isoenzymes connues de la phosphodiestérase: PDE6 – 10 fois; PDE1-plus de 80 fois; PDE2, PDE4, PDE7-PDE11 – plus de 700 fois. Le sildénafil est 4 000 fois plus sélectif pour la PDE5 que pour la PDE3, ce qui est essentiel, car la PDE3 est l’une des enzymes clés de la régulation de la contractilité myocardique.
Une condition préalable à l’efficacité du sildénafil est la stimulation sexuelle.
Fildena-100 methode d’administration et de dose
À l’intérieur.
La dose recommandée pour la plupart des patients adultes est de 50 mg environ 1 heure avant l’activité sexuelle. Compte tenu de l’efficacité et de la tolérabilité, la dose peut être augmentée à 100 mg ou réduite à 25 mg.la dose maximale recommandée est de 100 mg.
Insuffisance rénale avec insuffisance rénale légère à modérée (QC 30-80 ml/min) l’ajustement de la dose n’est pas nécessaire, avec insuffisance rénale sévère (QC 30 ml/min), la dose de sildénafil doit être réduite à 25 mg. Comme l’excrétion du sildénafil est perturbée chez les patients présentant des lésions hépatiques (en particulier la cirrhose), la dose De Fildena-100 doit être réduite à 25 mg.
Lorsqu’il est combiné avec des inhibiteurs de l’isoenzyme cytochrome CYP3A4 (érythromycine, Saquinavir, kétoconazole, itraconazole), la dose initiale De Fildena-100doit être de 25 mg. Afin de minimiser le risque d’hypotension posturale chez les patients prenant-adrénobloquants, la prise De Fildena-100 ne doit être commencée qu’après la stabilisation de l’hémodynamique chez ces patients. Il convient également d’envisager de réduire la dose initiale de sildénafil. Patients âgés l’Ajustement de la dose De Fildena-100 n’est pas nécessaire.
Fildena-100 effet secondaire
- Du système immunitaire: rarement-réactions d’hypersensibilité (incl.éruption cutanée), réactions allergiques.
- De la part de l’organe de la vue: souvent une vision floue, troubles de la vision; rarement – douleur oculaire, photophobie, la rougeur des yeux/l’injection de la sclérotique, la modification de la luminosité, mydriase, une conjonctivite, des saignements dans les tissus de l’oeil, la cataracte, la violation de travail larme de l’appareil; rarement – œdème des paupières et des tissus adjacents, une sensation de sécheresse dans les yeux, la présence de cercles dans le champ de vision autour de la source de lumière de la fatigue des yeux, la vision des objets en jaune, la vision des objets dans le rouge, rougeur de la conjonctive, une irritation des muqueuses des yeux, de la gêne dans les yeux; fréquence inconnue ne avant ischémique neuropathie du nerf optique, occlusion des veines de la rétine, le défaut de champs de vision, diplopie*, la perte temporaire de la vision ou de la diminution de l’acuité visuelle, l’augmentation de la pression intra-oculaire, œdème de la rétine, les maladies vasculaires de la rétine, décollement du corps vitré traction.
- De l’organe auditif: rarement-diminution soudaine ou perte auditive, acouphènes, douleur dans les oreilles.
- Du système cardiovasculaire: souvent – “bouffées de chaleur”; rarement-tachycardie, sensation de palpitations, diminution de la pression ARTÉRIELLE, augmentation de la fréquence cardiaque, angine instable, blocage AV, ischémie myocardique, thrombose cérébrale, arrêt cardiaque, insuffisance cardiaque, anomalies dans les indications ECG, cardiomyopathie; rarement – fibrillation auriculaire, mort cardiaque subite*, arythmie ventriculaire*.
- Du système hématopoïétique: rarement-anémie, leucopénie.
- Du côté du métabolisme et de la Nutrition: rarement – sensation de soif, œdème, goutte, diabète sucré non compensé, hyperglycémie, œdème périphérique, hyperuricémie, hypoglycémie, hypernatrémie.
- Du système respiratoire: souvent-congestion nasale; rarement-saignement nasal, rhinite, asthme, dyspnée, laryngite, pharyngite, sinusite, bronchite, augmentation du volume des expectorations, toux accrue; rarement – sensation d’oppression dans la gorge, sécheresse de la muqueuse nasale, gonflement de la muqueuse nasale.
- Du système digestif: souvent-nausée, dyspepsie; rarement-reflux gastro-œsophagien, vomissements, douleurs abdominales, bouche sèche, glossite, gingivite, colite, dysphagie, gastrite, gastro – entérite, oesophagite, stomatite, déviation des tests fonctionnels hépatiques de la norme, saignement rectal; rarement-hypesthésie de la muqueuse buccale.
- Du système musculo-squelettique: souvent – mal de dos; rarement – myalgie, douleur dans les membres, arthrite, arthrose, rupture du tendon, Ténosynovite, douleur osseuse, myasthénie, synovite.
- Du système génito – urinaire: rarement – cystite, nycturie, élargissement des glandes mammaires, incontinence urinaire, hématurie, violation de l’éjaculation, gonflement des organes génitaux, anorgasmie, hématospermie, lésions tissulaires du pénis; rarement-érection prolongée et/ou priapisme.
- Du système nerveux central et périphérique: très souvent – maux de tête; souvent – vertiges; rarement – somnolence, migraine, ataxie, hypertension, névralgie, neuropathie, paresthésie, tremblements, vertige, symptômes de dépression, insomnie, rêves inhabituels, augmentation des réflexes, hypesthésie; rarement – convulsions*, convulsions répétées*, évanouissement.
- De la peau et des tissus sous – cutanés: rarement – éruption cutanée, urticaire, herpès simplex, démangeaisons de la peau, augmentation de la transpiration, ulcération de la peau, dermatite de contact, dermatite exfoliative; fréquence inconnue-syndrome de Stevens-Johnson, nécrolyse épidermique toxique.
- Autre: rarement-sensation de chaleur, gonflement du visage, réactions de photosensibilité, choc, asthénie, fatigue, douleur de localisation différente, frissons, chutes accidentelles, douleur thoracique, blessures accidentelles; rarement – irritabilité.
Fildena-100 contre-indications
- insuffisance hépatique sévère (classe C selon la classification de Child-Pugh);
- maladies cardiovasculaires graves (insuffisance cardiaque sévère, angine instable, accident vasculaire cérébral ou infarctus du myocarde subi au cours des 6 derniers mois, arythmies mortelles, hypertension artérielle (pression ARTÉRIELLE >170/100 mm HG).art.) ou hypotension (pression ARTÉRIELLE <90/50 mm HG.art.));
- épisodes de neuropathie ischémique antérieure non artériite du nerf optique avec perte de vision dans un œil;
- rétinite pigmentaire héréditaire;
- utilisation chez les patients recevant constamment ou par intermittence des donneurs d’oxyde nitrique, des nitrates organiques ou des nitrites sous toutes leurs formes, car le sildénafil améliore l’effet hypotenseur des nitrates;
- utilisation conjointe d’inhibiteurs de la PDE5, y compris le sildénafil, avec des stimulants de la guanylate cyclase, tels que le riociguat, car cela peut entraîner une hypotension symptomatique;
- l’utilisation simultanée du médicament avec d’autres médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile (l’innocuité et l’efficacité de la thérapie combinée n’a pas été étudiée) http://amoxil24.com ;
- utilisation simultanée du ritonavir;
- intolérance au lactose, déficit en lactase, malabsorption du glucose-galactose;
- enfants et adolescents de moins de 18 ans;
- application chez les femmes;
- hypersensibilité au sildénafil ou à tout autre composant du médicament.
Conditions de stockage Fildena-100
Le medicament doit etre conserve hors de la portee des enfants, endroit sec dans l’emballage d’origine pour la protection contre l’humidite, a une temperature ne depassant pas 25°C.
Duree de conservation du medicament: La duree de conservation est de 3 ans.
- super fildena avis
- fildena ct 100
- fildena ct 50
- fildena super active
- fildena 50 mg
- fildena professional
- commentaires de fielden
- cenforce