Description De Tadalista®
Groupe clinique-pharmacologique: Régulateurs de puissance
Composition du médicament: Tadalafil
Dosage:
- Tadalista® 10mg
- Tadalista® 20mg
- Tadalista® 40mg
- Tadalista® 60mg
- Tadalista® 80mg
Indications du médicament Tadalista®:
- dysfonction érectile;
- symptômes des voies urinaires inférieures chez les patients présentant une hyperplasie bénigne de la prostate (pour une dose de 5 mg);
- dysfonction érectile chez les patients présentant des symptômes des voies urinaires inférieures sur fond d’hyperplasie bénigne de la prostate (pour une dose de 5 mg).
La dysfonction érectile est une maladie chronique et est détectée chez 9,5% des hommes de 40 ans, atteignant une prévalence de 71,2% chez les hommes âgés de 71 à 80 ans. Les inhibiteurs de la phosphodiestérase–5 (PDE–5) sildénafil, tadalafil et vardénafil sont actuellement utilisés pour le traitement de la dysfonction érectile. Tadalafil a la plus grande demi–vie par rapport à d’autres inhibiteurs de la PDE-5 et est recommandé pour le traitement de la dysfonction érectile à la demande à une dose de 20 mg. Tadalafil commence à avoir un effet après 16-30 min. Cependant, même avec une telle durée d’action, l’utilisation du médicament à la demande n’améliore temporairement que la fonction sexuelle. À cet égard, certains Sexologues observent et s’inquiètent du fait que la planification de l’activité sexuelle associée au traitement de la dysfonction érectile à la demande peut avoir un impact négatif sur le statut psychologique et la qualité de vie des patients ainsi que de leurs partenaires, en particulier ceux pour qui la spontanéité de la relation et/ou l’efficacité Il existe des preuves que l’utilisation régulière de tadalafil chez des animaux expérimentaux contribue à la régression partielle des modifications des corps caverneux et à l’amélioration de leur oxygénation après une neurotomie bilatérale sélective des nerfs caverneux. Ainsi, le concept d’un apport quotidien continu et continu de tadalafil a été activement discuté ces dernières années par divers chercheurs.
Méthode d’administration et de dose de Tadalista®:
Tadalista ® pour administration orale, quel que soit l’apport alimentaire.
Pour les patients sexuellement actifs (plus de 2 fois par semaine): Tadalista® 5 mg par jour une fois par jour. La dose de Tadalista® peut être réduite à 2,5 mg par jour, en fonction des caractéristiques individuelles du corps.
Pour les patients sexuellement inactifs (moins de 2 fois par semaine): 20 mg de Tadalista® au moins 15 minutes avant l’activité sexuelle présumée.
La dose quotidienne maximale de Tadalista® est de 20 mg.
Après ingestion, Tadalista® est rapidement absorbé. Le taux et le degré d’absorption ne dépendent pas de l’apport alimentaire.La liaison avec les protéines plasmatiques est élevée-94 %. La concentration d’équilibre dans le plasma est atteinte pendant 5 jours en prenant le médicament 1 une fois par jour. La biotransformation se produit dans le foie. Tadalista® est principalement métabolisé par l’isoenzyme CYP3A4 du cytochrome P450. La demi – vie est de 17,5 H.
Tadalista® est principalement excrété sous forme de métabolites inactifs par les reins – 36 %, avec des matières fécales-61 %.
Contre-indications
- hypersensibilité au tadalafil ou à toute substance faisant partie du médicament;
- prendre des médicaments contenant des nitrates organiques;
- présence de contre-indications à l’activité sexuelle chez les patients atteints de maladies du système cardiovasculaire: infarctus du myocarde au cours des 90 derniers jours, angine instable, apparition d’une crise d’angine de poitrine pendant les rapports sexuels, insuffisance cardiaque chronique de classe II et plus selon la classification NYHA au cours des 6 derniers mois, arythmie incontrôlée, hypotension artérielle (pression ARTÉRIELLE <art.), hypertension artérielle non contrôlée, accident vasculaire cérébral ischémique au cours des 6 derniers mois;
- perte de vision due à une neuropathie optique ischémique antérieure non artérielle (NAPION) (indépendamment de l’Association avec la prise d’inhibiteurs de la PDE-5);
- utilisation simultanée avec la Doxazosine, d’autres inhibiteurs de la PDE-5, d’autres moyens de traitement de la dysfonction érectile, avec des stimulants de la guanylate cyclase, tels que le riociguat;
- insuffisance rénale chronique (créatinine cl
- carence en lactase, intolérance au lactose, malabsorption du glucose-galactose;
- âge jusqu’à 18 ans.
Effets secondaires de Tadalista®:
Réactions fréquentes:
- Maux de tête, vertiges
- Douleur abdominale
- Dorsalgie
- Myalgie
- Bouffées de sang au visage
- Dyspepsie
- Congestion nasale
Réactions peu fréquentes:
- Flou de perception visuelle
- Épistaxis
- Éruption cutanée, urticaire
- Hyperhidrose
- Douleur thoracique
- Érection prolongée
En cas d’érection qui dure plus de 4 heures, le patient doit immédiatement consulter un médecin, car le traitement intempestif du priapisme entraîne des dommages aux tissus du pénis, puis à l’apparition de l’impuissance.
Les patients ayant subi une neuropathie optique ischémique antérieure non artérielle ont un risque accru de développer à nouveau cette maladie. En cas de perte soudaine de la vision, le patient doit cesser de prendre le médicament et consulter un médecin. http://amoxil24.com
En raison de l’apparition possible de vertiges pendant le traitement, il est nécessaire de faire preuve de prudence lors de la conduite de véhicules et de travailler avec des mécanismes potentiellement dangereux, nécessitant une concentration et une rapidité des réactions psychomotrices.
- tadalista 20 commentaires
- tadalista commentaires
- tadalista 40
- tadalista prof
- tadalista super active commentaires
- tadalista 40 mg
- tadalista 5
- acheter tadalista super active comprimés
La principale substance active dans la composition de Tadalista® est un inhibiteur réversible sélectif du Tadalafil. Il agit directement sur le tissu érectile spongieux au moment de l’excitation sexuelle suggérant une érection du pénis. Sous l’action du Tadalafil, le tonus des muscles lisses des artères diminue, le pénis reçoit plus de sang et, par conséquent, une érection stable apparaît.
Après l’application, n’ayez pas peur de l’érection involontaire, elle ne se produit que pendant l’excitation naturelle. Personne ne saura que vous avez pris le médicament.
L’agent causal masculin du Tadalista® maintient la capacité à une puissance normale dans les 36 heures suivant la prise de la pilule. À ce moment-là, vous pouvez avoir des rapports sexuels à plusieurs reprises et avoir une érection stable.
Après avoir subi un traitement complet, l’effet positif sous la forme de l’absence de problèmes d’érection persiste pendant un an. Ensuite, un cours répété est recommandé.
Caractéristiques de l’application
L’activité sexuelle présente un risque potentiel pour les patients atteints de maladies cardiovasculaires. Par conséquent, le traitement de la DYSFONCTION érectile, incl.le médicament Tadalista®, ne doit pas être effectué chez les hommes atteints de telles maladies cardiaques, dans lesquelles l’activité sexuelle n’est pas recommandée.
Il y a des rapports sur l’apparition du priapisme lors de l’utilisation d’inhibiteurs de la PDE-5, y compris le tadalafil. Les patients doivent être informés de la nécessité de consulter immédiatement un médecin en cas d’érection qui dure 4 heures ou plus. Le traitement intempestif du priapisme entraîne des dommages aux tissus du pénis, ce qui peut entraîner une impuissance irréversible.
L’innocuité et l’efficacité de la combinaison du médicament Tadalista® avec d’autres inhibiteurs de la PDE-5 et les types de traitement de la DYSFONCTION érectile n’ont pas été étudiées. Par conséquent, l’utilisation de telles combinaisons n’est pas recommandée.
Comme d’autres inhibiteurs de la PDE-5, le tadalafil a des propriétés vasodilatatrices systémiques, ce qui peut entraîner une diminution transitoire de la pression ARTÉRIELLE. Avant de prescrire le médicament Tadalista® les médecins doivent examiner attentivement la question de savoir si les patients atteints d’une maladie cardiovasculaire seront exposés à des effets indésirables dus à de tels effets vasodilatateurs.
NAPION est la cause d’une déficience visuelle, y compris une perte totale de la vision. Il existe de rares rapports post-commer cialisation de cas de développement de NAPION, dans le temps associé à la prise d’inhibiteurs de la PDE-5. À l’heure actuelle, il n’est pas possible de déterminer s’il existe un lien direct entre le développement du NAPION et la prise d’inhibiteurs de la PDE-5 ou d’autres facteurs. Les médecins devraient recommander aux patients en cas de perte soudaine de la vision d’arrêter de prendre du tadalafil et de consulter un médecin. Les médecins doivent également informer les patients que les personnes qui ont subi un NAPION ont un risque accru de développer à nouveau NAPION.
Les patients présentant un diagnostic présumé d’HBP doivent subir un examen pour exclure le cancer de la prostate.
L’efficacité du médicament Tadalista® chez les patients qui ont subi une intervention chirurgicale sur les organes pelviens ou une prostatectomie radicale neuro-épargnante est inconnue.
Effet sur la capacité de conduire et d’effectuer des travaux nécessitant une vitesse accrue de réactions psychomotrices. Malgré le fait que l’incidence des vertiges sur le fond du placebo et du tadalafil est la même, pendant le traitement, il est nécessaire de faire preuve de prudence lors de la conduite de véhicules et de l’exercice d’autres activités potentiellement dangereuses nécessitant une concentration accrue et des réactions psychomotrices rapides.