VIDALISTA-20 mode d’emploi
Agent: Tadalafil
ATH: G04BE08 Tadalafil
Indications du médicament VIDALISTA-20:
- dysfonction érectile;
- symptômes des voies urinaires inférieures chez les patients présentant une hyperplasie bénigne de la prostate (pour une dose de 5 mg);
- dysfonction érectile chez les patients présentant des symptômes des voies urinaires inférieures sur fond d’hyperplasie bénigne de la prostate (pour une dose de 5 mg).
Le VIDALISTA-20 (tadalafil) est un inhibiteur sélectif réversible de la PDE-5 spécifique du GMPc. Lorsque l’excitation sexuelle provoque la libération locale d’oxyde nitrique, l’inhibition de la pde-5 par le VIDALISTA-20 (tadalafil) entraîne une augmentation de la concentration de GMPc dans le corps caverneux du pénis. La conséquence de ceci est la relaxation des muscles lisses des artères et le flux sanguin vers les tissus du pénis, ce qui provoque une érection. Le VIDALISTA-20 (tadalafil) n’a aucun effet en l’absence d’excitation sexuelle.
VIDALISTA-20 methode d’administration et de dose
Le médicament est pris par voie orale.
Dysfonction érectile
Pour les patients ayant une activité sexuelle fréquente (plus de 2 fois par semaine): la fréquence recommandée est quotidienne, 1 fois/jour pour 5 mg, en même temps, quel que soit le repas. La dose quotidienne peut être réduite à 2.5 mg (1 / 2 onglet. 5 mg) en fonction de la sensibilité individuelle.
Pour les patients ayant une activité sexuelle peu fréquente (moins de 2 fois par semaine), il est recommandé de prescrire VIDALISTA-20 à une dose de 20 mg, immédiatement avant l’activité sexuelle conformément aux instructions d’utilisation médicale du médicament.
La dose quotidienne maximale du médicament VIDALISTA-20est de 20 mg.
HBP ou dysfonction érectile / HBP
La dose recommandée de VIDALISTA-20 lorsqu’il est utilisé 1 fois / jour est 5 mg; le médicament doit être pris à peu près à la même heure de la journée, quel que soit le moment de l’activité sexuelle. La durée du traitement est déterminée individuellement par le médecin.
Chez les patients présentant une insuffisance rénale légère (CC de 51 à 80 ml/min) et modérée (CC de 31 à 50 ml/min), l’ajustement de la dose n’est pas nécessaire. Chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère (QC).
VIDALISTA-20 effet secondaire
- Du système immunitaire: rarement-réactions d’hypersensibilité; rarement-œdème de Quincke.
- Du système nerveux: souvent — mal de tête; rarement — vertiges; rarement-accident vasculaire cérébral (incl.violation aiguë de la circulation cérébrale (onmc) par type hémorragique), évanouissement, attaques ischémiques transitoires, migraine, crises d’épilepsie, amnésie transitoire.
- De l’organe de la vision: rarement-perception visuelle floue, douleur dans le Globe oculaire; rarement — violation des champs visuels, gonflement des paupières, hyperémie conjonctivale, occlusion des vaisseaux rétiniens.
- De l’organe auditif et des troubles labyrinthiques: rarement — acouphènes; rarement — perte auditive soudaine.
- Du côté du cœur: rarement-sensation de battement de coeur, tachycardie; rarement-infarctus du myocarde, troubles du rythme ventriculaire, angine instable.
- De la part des vaisseaux sanguins: souvent-des bouffées de sang au visage; rarement — une diminution de la pression artérielle, une augmentation de la pression ARTÉRIELLE.
- Du système respiratoire, des organes de la poitrine et du médiastin: souvent — congestion nasale; rarement — essoufflement, saignement de nez.
- Du tractus gastro — intestinal: souvent — dyspepsie; rarement-douleur abdominale, reflux gastro-oesophagien, diarrhée chez les patients de plus de 65 ans, vomissements, nausées.
- De la peau et des tissus sous — cutanés: rarement — éruption cutanée; rarement-urticaire, syndrome de Stevens-Johnson, dermatite exfoliative, hyperhidrose (transpiration excessive).
- Du système musculo-squelettique et du tissu conjonctif: souvent — mal de dos, myalgie, douleur dans les membres.
- Du côté des reins et des voies urinaires: rarement — hématurie.
- De la part des organes génitaux et de la glande mammaire: rarement — érection prolongée; rarement — priapisme, hématospermie, saignement du pénis.
VIDALISTA-20 contre-indications
- utilisation de préparations contenant des nitrates organiques;
- la présence de contre-indications à l’activité sexuelle chez les patients atteints de maladies du système cardio-vasculaire: infarctus du myocarde au cours des 90 derniers jours, l’angor instable, la survenance de la crise d’angine de poitrine pendant les rapports sexuels, l’insuffisance cardiaque chronique de classe II selon la classification NYHA au cours des 6 derniers mois, les dérives de l’arythmie, hypotension (pression artérielle moins 90/50 mm hg.art.), hypertension artérielle non contrôlée, accident vasculaire cérébral ischémique au cours des 6 derniers mois;
- perte de vision due à une neuropathie ischémique antérieure non artérielle du nerf optique (indépendamment de l’Association avec la prise d’inhibiteurs de la PDE5) http://amoxil24.com;
- utilisation simultanée avec la Doxazosine, d’autres inhibiteurs de la PDE5, d’autres options de traitement de la dysfonction érectile, avec des stimulants de la guanylate cyclase, tels que le riociguat;
- insuffisance rénale chronique (CC inférieur à 30 ml / min);
- moins de 18 ans;
- carence en lactase, intolérance au lactose, malabsorption du glucose-galactose;
- hypersensibilité au tadalafil ou à toute substance qui fait partie du médicament.
Conditions de stockage Fildena-100
Le medicament doit etre conserve hors de la portee des enfants, endroit sec dans l’emballage d’origine pour la protection contre l’humidite, a une temperature ne depassant pas 25°C.
Duree de conservation du medicament: La duree de conservation est de 3 ans.
- vidalista 20 avis forum
- prix vidalista 20
- vidalista 20 mode d’emploi
- vidalista ct 20 mg avis
- vidalista 20 acheter à Paris
- Vidalista acheter France
- vidalista forum