Description de VILITRA
Disponible en doses:
- VILITRA 10mg
- VILITRA 20mg
- VILITRA 40mg
- VILITRA 60mg
Traitement de la dysfonction érectile, inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5.D
L’érection du pénis est un processus hémodynamique basé sur la relaxation des muscles lisses des corps caverneux et des artérioles qui s’y trouvent.
Pendant la stimulation sexuelle, l’oxyde nitrique est libéré des terminaisons nerveuses des corps caverneux, ce qui active l’enzyme guanylate cyclase, ce qui conduit à une augmentation de la teneur en guanosine monophosphate cyclique dans les corps caverneux.
En conséquence, les muscles lisses du corps caverneux sont détendus, ce qui augmente le flux sanguin vers le pénis.
VILITRA bloque la phosphodiestérase, sous l’influence de laquelle le clivage de la guanosine monophosphate cyclique se produit, en conséquence, l’effet de l’oxyde nitrique endogène dans les corps caverneux augmente pendant la stimulation sexuelle, ce qui détermine la capacité de VILITRA à améliorer la réponse naturelle à la stimulation sexuelle.
Déposition: Dysfonction érectile (incapacité à atteindre et à maintenir l’érection nécessaire pour avoir des rapports sexuels).
VILITRA méthode d’administration et de dose:
À l’intérieur, quel que soit l’apport alimentaire, la dose initiale est de 10 mg 25-60 minutes avant les rapports sexuels; vous pouvez également prendre de 25 minutes à 4-5 heures avant le contact sexuel.
Compte tenu de l’efficacité et de la tolérabilité, la dose peut être augmentée à 20 mg ou réduite à 5 mg. la fréquence maximale recommandée est 1 une fois par jour.
Un niveau suffisant de stimulation sexuelle est nécessaire pour atteindre l’efficacité. La dose quotidienne maximale est de 20 mg.
Chez les patients présentant une altération mineure de la fonction hépatique, les changements dans le schéma posologique ne sont pas nécessaires; avec une insuffisance hépatique modérée, la dose initiale est de 5 mg par jour, à l’avenir la dose peut être augmentée au maximum à 10 mg. avec une insuffisance rénale légère et modérée, la correction du schéma posologique n’est pas nécessaire.
Surdosage:
Symptômes: dans des études sur 8 volontaires en bonne santé, la plupart d’entre eux ont présenté une douleur/myalgie réversible au bas du dos et/ou une déficience visuelle à une dose unique de 120 mg.
Traitement: thérapie de soutien. On ne s’attend pas à ce que la dialyse soit efficace en raison de l’augmentation de la clairance, car le vardénafil se caractérise par un degré élevé de liaison aux protéines plasmatiques et n’est pas excrété en quantités significatives dans l’urine.
L’effet clinique est réalisé avant même d’atteindre Cmax.
Après administration orale à des doses de 20 mg et 10 mg, le début de l’action est après 10 minutes, ce qui fournit une érection suffisante pour la pénétration et la réussite des rapports sexuels chez 34% et 40% des patients présentant un degré léger à modéré de dysfonction érectile, respectivement.
Après 25 minutes, l’effet se produit respectivement chez 53% et 50% des patients, ce qui coïncide avec le début de l’apparition de la substance active dans le sang et l’augmentation rapide de sa concentration. Durée de l’action – 8-12 heures.
Après ingestion, le vardénafil est rapidement absorbé par le tube digestif. La Cmax est généralement atteinte en moyenne après 60 min (30 à 120 min).
La biodisponibilité absolue est d’environ 15%. Lors de la prise de vardénafil simultanément avec des aliments contenant une grande quantité de graisse, le taux d’absorption diminue: le temps d’atteindre Cmax dans le plasma (Tmax) augmente à 60 min, Cmax diminue en moyenne de 20% sans changement significatif de l’ASC. Lorsqu’il est pris avec des aliments ordinaires ne contenant pas plus de 30% de matières grasses, les paramètres pharmacocinétiques du vardénafil (Cmax, Tmax, AUC) ne changent pas.
Le vardénafil et son métabolite principal se lient fortement aux protéines plasmatiques (jusqu’à 95 %), et cette propriété est réversible et ne dépend pas de la concentration totale du médicament.
Après 90 minutes après la prise de vardénafil à l’intérieur dans le sperme des hommes en bonne santé, pas plus de 0,00012% de la dose reçue est détectée.
Le vardénafil est métabolisé principalement dans le foie avec la participation des isoenzymes CYP3A4, ainsi que CYP3A5 et CYP2C9.
La demi – vie moyenne du vardénafil est de 4 à 5 heures et le métabolite principal est d’environ 4 heures.la clairance Totale du vardénafil est de 56 l/h, la demi – vie finale est d’environ 4 à 5 heures.
Chez les patients présentant une insuffisance rénale (clairance de la créatinine 80-50 ml/min), modérée (clairance de la créatinine 50-30 ml/min) et sévère (clairance de la créatinine < 30 ml/min), les paramètres pharmacocinétiques du vardénafil étaient comparables à ceux des sujets sains. Aucune corrélation significative n’a été observée entre la clairance de la créatinine et la concentration plasmatique de vardénafil (ASC et Cmax).
Chez les patients présentant une insuffisance hépatique légère à modérée, la clairance du vardénafil diminue proportionnellement au degré d’insuffisance hépatique. Par rapport aux hommes en bonne santé, les patients présentant une insuffisance hépatique mineure peuvent augmenter l’ASC et la Cmax 1,2 fois, et avec une insuffisance hépatique modérée – 2,6 fois.
Effets secondaires de VILITRA:
- Du système nerveux: maux de tête possibles, vertiges; rarement – augmentation du tonus musculaire.
- Du système cardiovasculaire: rougeur du visage possible; rarement-augmentation de la pression ARTÉRIELLE, diminution de la pression ARTÉRIELLE.
- Du système digestif: possible-dyspepsie, nausée.
- Du système respiratoire: congestion nasale possible.
- Réactions dermatologiques: rarement-photosensibilité.
- Du système reproducteur: rarement-priapisme.
Contre-indications:
- Hypersensibilité;
- prise simultanée de nitrates ou d’autres médicaments qui sont des donneurs d’oxyde nitrique (inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 peuvent potentialiser l’effet hypotenseur des nitrates;
- l’intervalle de temps approprié entre la prise de vardénafil et la prise ultérieure de nitrates ou de donneurs d’oxyde nitrique n’est pas déterminé);
- combinaison avec des alpha-bloquants (hypotension possible).
L’innocuité du vardénafil n’a pas été étudiée et l’utilisation du médicament n’est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère; dans les maladies rénales au stade terminal nécessitant une hémodialyse; avec hypotension artérielle (pression systolique au repos inférieure à 90 mm HG).art.); accident vasculaire cérébral récent ou infarctus du myocarde (dans les 6 derniers mois); angine instable; avec des maladies dégénératives héréditaires de la rétine (par exemple, avec rétinite pigmentaire).
Étant donné que le vardénafil n’a pas été utilisé chez les patients présentant une tendance à saigner et chez les patients présentant une exacerbation de l’ulcère peptique, la nomination du médicament dans ces cas n’est possible qu’après une évaluation minutieuse du rapport risque / bénéfice du traitement.
Dans les études chez l’homme avec l’utilisation simultanée de vardénafil en monothérapie, il n’y avait pas de changement dans le temps de saignement.
En raison du fait que l’activité sexuelle est associée à un certain degré de risque cardiaque, avant de prescrire du vardénafil pour la dysfonction érectile, il est nécessaire d’évaluer l’état du système cardiovasculaire du patient.
Le vardénafil n’est pas destiné à être utilisé chez les enfants.
Avant utilisation chez les patients dont l’activité est associée à la conduite de véhicules et au travail avec des mécanismes, il est nécessaire de déterminer leur réponse individuelle au vardénafil.
- vilitra avis forum
- vilitra 20 comment prendre
- super vilitra avis forum
- vilitra 40
- vilitra 10
- levitra
- Vardénafil
- levitra acheter
- vidalista-20
- Nizagara